Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
15 avril 2014

Week-end à Paris

Et sans enfant !

Une soirée de filles ragots-sucrerie-amaretto / Un petit déj' franco-belge où comment rester en pyjama jusqu'à midi en buvant du thé et en papotant / Un déjeuner so hype entre amis au Blue Valentine / Un dessert inoubliable Le Jasmin caramel

P1160326

photo 5

Une après-midi entre copines (comme au bon vieux temps !) / Une chouette expo aux Arts Déco, Dries van Noten / Un verre frileux sur la place Colette devant la Comédie française et au milieu d'acteurs un peu bruyants / Un pélerinage au resto japonais Naniwa avec ses dunbori / Beaubourg au crépuscule / la magnifique et sobre expo Cartier-Bresson / les réminiscences d'un cours passionnant sur la photo / Paris by night

P1160330

P1160332

Une matinée chez Merci qui héberge de drôle d'hôtes (entre autres Gisèle) / Quelques trouvailles une valise en Liberty et un taille-carotte (expérience culinaire à venir) / Un petit tour chez le voisin / encore quelques achats compulsifs / Un déjeuner à l'atelier du hot-dog (ou le royaume de la saucisse) en compagnie de Fernand, Fernand et... Fernand

IMG_9411

P1160343

 photo

860930_225569600916747_50474474_o 
Crédit photo Little Fernand

Et puis back to Bruxelles... déjà...

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Paris ou comment voir une expo d'un styliste Belge ;)
R
oh vraiment toute une bien belle balade...oohh excellent...;)
A
C'est passé définitivement trop vite ! Bien trop vite ! Heureusement que je n'apparais pas sur la photo du petit déjeuner, dans mon peignoir et avec mon pétard sur la tête ;-) <br /> <br /> Plein de bisous ma Paulette
Publicité