Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
19 mai 2015

Yak + alpaga

Le Kaleidoscope lance sa propre laine The Natural Collection : 14 qualités non teintes et 100% naturelles !

Comment pouvais-je résister à la proposition de Rosalind d'en tester 2 ?!

Alors voilà de quoi j'ai hérité :

IMG_1965

 

A droite, le Basile, un mélange de bébé alpaga, soie et lin (trop dur) et à gauche - mon préféré ! - le Yak yak, de la laine de Yak (c'est beau, c'est doux, c'est super agréable à tricoter...).

On peut retrouver ces laines et toutes les autres sur  l'eshop du Kaleidoscope

Et maintenant, y'a plus qu'à... Rendez-vous la semaine prochaine pour savoir si le yak et l'alpaga font bon ménage...

Publicité
Commentaires
R
et bin tu vas te regaler lala..de bien belles couleurs...;)
Publicité