Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
13 février 2017

Annouchka in red

Lorsque j'ai reçu la laine pour tricoter le joli gilet Annouchka, on était en novembre. J´allais chaque jour à l'hôpital et c'est sur le parking que j'ai ouvert le colis.

Quand j'ai vu la laine, mon coeur s'est réchauffé - une telle couleur et une telle douceur - puis s'est découragé : quand je le porterais, ce gilet, on en aurait terminé du séjour à l'hôpital et la chimio toucherait à sa fin... tout ça me semblait loin.

IMG_2992

Et maintenant, les mauvais moments sont derrière nous, et l'Annouchka est sur mon dos !

IMG_4082

Modèle d'Alice Hammer en Mini B de La Droguerie

IMG_4079

FullSizeRender

IMG_4081

 

Et en plus, il fait beau ! 

Publicité
Commentaires
R
magnifique couleur....magnifique cardigan...que c'est beauuu tout beau...;)
Publicité