Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
16 mars 2009

De l'inconvénient des enfants qui grandissent

Il y a longtemps, faisant un petit tour chez Reine, j'étais tombée sur ça :

P1010367
C'est-y pas mignon ?

Une voix (je ne sais plus si c'est dans ma tête ou si c'est ma copine Paulette) me dit : "Tu devrais faire un super sac pour ranger les couches et le biberon quand tu sors."

Je me suis aussitôt vue, frimant au parc... Oui, oui, c'est moi qui l'ai fait... trop facile... blablabla... Adjugé, j'en prend 1m.

Le temps que je réfléchisse, que je choisisse le modèle, que je décide si je rajoutais un tissu uni, si je mettais une doublure, une petite poche intérieure ou alors extérieure, si je faisais des côtés, si je lui donnais une forme carrée ou rectangulaire... Malou était devenue propre et on était entré dans l'ère du jambon-pâte-et-rien-d'autres...

Voilà donc mon super tissu Nounours plié et rangé bien proprement en attendant l'idée lumineuse.
Hé ben, je l'ai eu l'idée (lumineuse, je sais pas). Pour les 30 ans de ma soeur, j'ai acheté un joli bijou et je me suis dit : "Pourquoi ne pas faire moi-même la pochette-cadeau ?" Ce qui donne...

P1010375 Recto...

P1010374 ...Verso (ou vice versa).

Le bijou était proprement ranger dans une jolie boîte avec un joli noeud... je n'ai pas osé tout défaire... ma pochette était trop petite !

Publicité
Commentaires
A
Trop mignon ce tissu,et finalement super idée d'emballage kdo!!!
L
chouette ce tissu :-)
R
ouah vraiment quel tissu...j'adore!!!....
B
Super ! Tu pourrais en faire plusieurs de différentes tailles, ce serait chouette en utilisant différents dessins du tissu
Publicité