Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
20 mars 2009

Ouf !

J'en suis venue à bout, du Trendy châle ! ou presque, j'ai craqué avant les 65 cm de hauteur préconisés par Mlle Sophie.

Bon ça va, c'est pas trop étroit et ça reste bien chaud pour les froides matinées du printemps...

P1010534 P1010536

Bon c'est pas tout ça, mais maintenant, je m'attaque au coton... et je vais allégrement copier le joli petit gilet de Muriel...

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! :)
N
sympa comme tout
M
maintenant on passe à presque l'été chez nous mais ce châle est dans mes projets de rentrée il à l'air si douillet !<br /> <br /> pour le petit gilet je vais suivre cela avec attention ;)
R
oh de quoi avoir un chouette cou au chaud!
C
Qu'il est beau et qu'il a l'air doux, bravo !!
Publicité