Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
20 août 2009

bla bla bla

J'ose espérer avoir une connexion internet à Noel... Je pourrais ainsi vous raconter - non pas l'incompétence, l'incivisme et l'irrespectueuse attitude de Belgacom - mais comment je suis hype en buvant de la bière et en mangeant des spéculoos ; Je pourrais vous montrer mes derniers ouvrages et même vous offrir un tuto ! Je pourrais vous faire partager mes coups de coeur bruxellois... Je pourrais... du conditionnel indépendant de ma volonté... P.S : je lis tous les commentaires mais je ne peux y répondre. Anne-Sophie, Clairon, Charlotte, Martine et toutes les autres, j'espère bien vous rencontrer !!!
Publicité
Commentaires
C
Nous on a pris l'option de ne pas prendre Belgacom, de ne pas avoir de fixe et de prendre internet par le cable.; Outre le prix, on n'a pas trop à se plaindre?<br /> <br /> On se verra peut etre au knit café de Kaleidoscope le 23?
C
Si ça te dit, je fais une soirée tricot le 25 septembre à la maison, j'habite Forest... T'es la bienvenue!
S
Aïe aïe aïe ... Belgacom ... le pire c'est qu'on ne peut pas éviter de passer par eux :-( si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule :-) courage et bienvenue en belgique !
P
merci Martine ! Malheureusement, je ne peux pas lire les messages sur Ravelry. Mais normalement, je devrais avoir une connexion lundi. Pour Belgacom, j'ai bien compris qu'il fallait les appeler tous les jours pour obtenir quelque chose ! <br /> Merci de ton aide et à très bientot
A
Courage Paulette, courage...bientôt tu seras connectée! Bisous
Publicité