Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
13 novembre 2009

Trico'treize, option accessoire

L'accessoire tendance de cet hiver, c'est le gilet sans manche. Si, si, je vous assure !

P1030793 P1030785
Alpaga Cassis La Droguerie, acheté au Kaleidoscope bien sûr
tricoté en double, modèle de Mamoizelle K
Perles de chez La Fourmi (= caverne bruxelloise d'Ali Baba)

Publicité
Commentaires
B
superbe! je cherche moi aussi à me faire un gilet sans manche...je prends donc note du tiens!
C
superbe !!<br /> la couleur et le rendu bien serré...
U
J'adore ce modèle et tu as su tres bien le mettre en valeur je trouve avec le choix de la couleur.
K
Wow! il est vraiment craquant!!! J'aime beaucoup la couleur!
D
Ah ah ! je vois que tu connais déjà la Fourmi!!<br /> Tu t'acclimates vite, dis-donc!!!!!<br /> ;-)<br /> Et De Bannier, tu connais? Il y a des choses intéressantes aussi dans ce petit magasin-là...
Publicité