Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
29 juin 2012

Rose #2

Le rose nous a donné des envies à Malou et à moi...

Résultat : une jupe, deux chouchous et un pull en coton

P1100300 P1100301 

Alors, le pull... il s'agit du joli petit modèle Llani de Katya Frankel. Il est réalisé en coton organique de Rowan et il est tricoté en rond du col vers le bas (top-down, quoi).

Un jour, j'ai décidé que je n'avais pas peur des aiguilles circulaires et depuis, je tricote en rond. Facile quand il s'agit de jersey ou de mousse, moins facile quand il s'agit de petits diamètres qui nécessitent 2 aiguilles circulaires (technique du Magic loop), carrément pas facile quand on fait des torsades. 2 paires d'aiguilles circulaires + une aiguille à torsades = souffrance !

P1100305

P1100309

 Liberty Clarricoates pastel pour la jupe - 2 rectangles cousus ensemble et un élastique à la taille - pas de quoi fouetter un chat

 Mais bon, j'ai vaincu et je suis prête à m'attaquer à plus grand... Un pull Caraïbes pour Grande fille !

 

Publicité
Commentaires
S
trop class !!! elle est toute mimi !!!
R
et bin didonc tout un joli haut....superbe didonc.....et dans une bien belle couleur...;o)
B
très joli, ce petit ensemble! est-ce que la bordule du col et des manches a été difficile à faire ?
Publicité