Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
14 octobre 2013

My silk kerchief merino

Voilà un châle commencé dans une euphorie quasi hystérique... il y a 3 ans !

P1140773

Hé oui ! C'était en janvier 2010 que je me lançais dans l'aventure du Silk Kerchief, avec une compagne de tricot. Mais voilà... La vie d'une tricoteuse n'est pas toujours un long fleuve tranquille ; mon projet de châle gigantesque fut relégué au placard et je laissai seule avec ses kilomètres de mousse, Stéphanie qui termina le sien il y'a belle lurette.

C'était quand même dommage de laisser dormir de si jolies couleurs... 3 pelotes de SIlk garden lite de Noro et 2 de mérinos de Fonty plus tard (soit presque 800m en 3,5), je laissais tomber de mes aiguilles ça :

P1140785

P1140791

Allez, mieux vaut tard que jamais ! 

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe ! Comme quoi, il est bon de se forcer un peu parfois ;-)
S
Ha ha ha ha!!! Moi aussi, je l'avais commencé (j'ai bien dit "com-men-cé") ;)<br /> <br /> Il est sublime!!!<br /> <br /> Très grand et enveloppant, juste ce qu'il te faut pour braver le froid, la drache et tutti frutti
R
oh tout un joli chale...tout beau...bien belles rayures...;)
M
Très chouette ce châle; il aurait été dommage de ne pas le finir.<br /> <br /> Et en plus les couleurs te vont bien.
Publicité