Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
13 octobre 2014

Mon petit Norvégien

Le temps est venu de rentrer du bois, allumer la cheminée, ramasser des châtaignes et des noix, faire des confitures, tricoter des bonnets pour les petites oreilles..

P1170122

Modèle Norwegian Star Earflap Hat by Tiennie sur Ravelry

J'ai suivi la taille enfant avec une laine plus fine (DK) et j'ai augmenté le numéro des aiguilles pour la partie jacquard (n°4, le reste en 3,75).

Le bonnet est tricoté en Pénélope de De Rerum Natura (crème de lait) et Cash Vero DK de Cascade (vert olive). Du mérinos tout doux et du cachemire pour bien garder au chaud les oreilles de Louison... et pour continuer à jouer dehors dans la cabane !

P1170141

Publicité
Commentaires
S
trop mimi ta petite princesse :)
M
super mignon ton petit bonnet, super mignon aussi le petit mannequin💖.
R
oh trop chouuuu et ce bonnet lui va a merveille....oooh...;)
Publicité