Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
6 avril 2016

Macramé

Tricoter des chaussettes, crocheter des coussins et des couvertures... Pour certains, j'ai atteint des sommets de mémé-attitude et de ringardise,

mais que nenni ! Je me suis mise au macramé...

Et même, j'ai trouvé ça fun !! Faire des noeuds, des spirales, des surliures... Ça m'a rappelé les cours d'EMT de 6e. En un après-midi... (Et encore, j'ai fait un double !!)

 image

 

C'est le meilleur moyen pour gagner de la place sur le plan de travail tout en gardant mes herbes à portée de mains.

image

 

image

Kit Alma de chez Iwwi , qui comprend un anneau et 4 perles en hêtre, une pelote de 45m en coton (super facile et agréable à travailler et un chouette choix de couleurs) et des fiches explicatives. Bref, c'est nickel pour débuter.

alors mémé-touch ou super hype ?

Publicité
Commentaires
M
Et bin, c'est super !! :)
M
Hyper tendance !!!! 😄 magnifique réalisation
R
tout un art sympa comme tout...toute notre jeunesse...bien belle reussite lala...;)
Publicité