Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Quand je pense qu'elle ne savait rien faire
Newsletter
13 juin 2009

Trico'treize, option sorbet mûre

Après la compote, voici le sorbet ! J'ai l'impression de ne parler que de desserts en ce moment... Pour le Trico'treize de juin, l'honneur est sauf. Il s'agit bien de tricot ! Tiré des Jolis mercredis,  je vous présente le boléro de Malou.

P1020350 P1020369
P1020370 P1020349
Kaleïdo sorbet mûre et boutons La Droguerie.

Publicité
Commentaires
M
j'adore Mure très joli ce modèle et surtout sa couleur !
M
sublime!
S
mûres dis tu ???<br /> mais c'est bientôt la saison de les ramasser !!!! ohhhh ! tu me mets l'eau à la bouche !<br /> hihiihih !<br /> superbe !
L
Merci pour ta visite et ton gentil commentaire.<br /> Le gilet de ta fille est très joli aussi, ne serait ce pas un GRR ? Il me tente aussi pour la mienne .
A
il est ravissant! Ce modèle est très sympa (d'ailleurs j'étais assez tentée) et dans cette couleur il rend très bien!
Publicité